kmiss91 Admin
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : sur mon dada^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: .::.Explication.::. Jeu 29 Nov - 20:10 | |
| .::.Cours de monte.::.
Note:Si vous voulez progressez plus vite vous etes au bon endroit!1 membre sera moniteur.
Vous pouvez bien entendu travailler seul a seul avec votre cheval mais ça ne sera pas avec un moniteur.Vous aurez plus de points dans la discipline choisie si vous prenez un cours.La moyenne a faire de cours est de 1 par mois pour ne pas prendre de mauvaises habitudes.
Sacher que vous n'etes pas obligé d'en faire mais que ça peut aider
¤*¤*Les cours collectifs seront a prévoir¤*¤*
1 cours coûtera 60£!
1 cours particulier coutera 70£
1 cours programmé (vous choisissez la discipline travaillée et le programme) coutera 80£
C'est au moniteur de faire le formulaire de participation!! | |
|
Claire
| Sujet: Re: .::.Explication.::. Mar 17 Juin - 14:24 | |
| est ce qu'on pourrait m'expliquer les 2 ou3 cours gratuit classique dans la fiche | |
|
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: .::.Explication.::. Mar 17 Juin - 18:03 | |
| A ton arrivée, deux séances gratuites de cours d'équitation classique (uniquement dressage) sont offerts par le HCN (le moniteur est payé mais ce n'est pas toi qui doit le payer, c'est le HCN). Tu peux en bénéficier jusqu'à une certiane date. Il suffit juste d'indiquer dans ce sujet, en réponse, que tu souhaites prendre un cours et avec quel cheval. Voilà, j'espère avoir répondu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::.Explication.::. | |
| |
|