Haras du Cadre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Cadre Noir

Où l'imagination prend le pas sur toutes les réalités...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dhala du Cadre [A Vendre]

4 participants
AuteurMessage
Horizon
Admin
Admin
Horizon

Dhala du Cadre [A Vendre] Empty
MessageSujet: Dhala du Cadre [A Vendre]   Dhala du Cadre [A Vendre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:27

DHALA EB

Dhala du Cadre [A Vendre] Dhala_12

¤*¤INFORMATIONS¤*¤

RACE : PFS
TAILLE : 1m56
ANNEE DE NAISSANCE:2001

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dhala du Cadre [A Vendre] Dahlad11

¤*¤CARACTERE¤*¤

Dhala est une jument pleine de vie,elle est tres attachante et a un bon coup de saut,elle a areté pandant sa troisième année a cause d'un antérieur blésse pandant l'entrainement des championnats d'Europe!Elle s'en ai tres bien remise et peut aujourd'hui ressauter comme avant.Elle adore galoper et faire plaisir a son propriétaire.C'est une jument tres attachante mais qui sait ce qu'elle veut et le fait savoir a tout le monde!Elle a de tres bonne aptitudes au cross.
Elle adore les pommes et est très chochote!(rooh l'expression!)Elle a besoin d'être tout le temps propre!xD

¤*¤SOINS MEDICAUX¤*¤

VETERINAIRE: En attente
(( prochaine révision le: ))
MARECHAL-FERRAND :En attente
DENTISTE :En attente
OSTHEOPATE :

Dhala du Cadre [A Vendre] Dahlad10

¤*¤DISCIPLINES¤*¤

DRESSAGE : 190 pts
[[ faculté a obéir : elle se débrouille pas mal mais il y a encor quelques progres a faire ]]
OBSTACLE : 200 pts
[[ taille maximale de l'obstacle sauté : 1m30cm]]
CROSS : 130 pts
[[ appréhension: aucune apparente ]]

MORAL: 1144 pts
CONFIANCE ET GENTILLESSE:
ENVERS SON PROPRIETAIRE: oui
ENVERS LES AUTRES CAVALIER: oui
ENVERS LES ETALONS: oui
ENVERS LES HONGRES: oui
ENVERS LES JUMENTS: oui
ENVERS LES POULAINS: oui

FORME:1222 pts

Dhala du Cadre [A Vendre] Dahlad12

¤*¤ORIGINES¤*¤

[ NOM DU PERE ] :
[ NOM DE LA MERE ] :
[ PRODUITS ] : Impulsion CN
[ PRIX DE LA SAILLIE ] : 100 €
N° DE REGISTRE : [pfs2023 ]
PROPRIETAIRE:Le CN
NAISSEUR:Le CN

¤*¤PALMARES¤*¤

RESULTATS:

LOTS :

]

Dernière édition par Horizon le Dim 25 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmiss91
Admin
Admin
kmiss91

MessageSujet: Re: Dhala du Cadre [A Vendre]   Dhala du Cadre [A Vendre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:10

Entrainement Automatique.

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Matin Détente au rond de Longe Repos au box Repos au Pré Entrainement au Cross Entrainement au Dressage Entrainement au Cso Détente au Pré
Apres- MidiEntrainement au crossRepos au préEntrainement au CsoRepos au BoxBalladePiscineEntrainement au Dressage
https://lecadrenoir.forumpro.fr
chacha230795

MessageSujet: Re: Dhala du Cadre [A Vendre]   Dhala du Cadre [A Vendre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:46

enfin dhala est a moi Smile
chacha230795

MessageSujet: Re: Dhala du Cadre [A Vendre]   Dhala du Cadre [A Vendre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:47

8h15: 1h: J'arrive vers le box de ma nouvelle jument dhala, avec 2 carrote! Je m'en aprocha doucement, lui parla pour l'habitue a moi! Puis je lui mis son licol, l'atacha, je la mis a la douche pour la lavez, je la ramena vers son box l'atacha a l'anneaux! Puis je pris la brosse a enlever l'eau, je lui passa pour enlever l'eau! Je pris l'etrille lui passa, puis je passa le bouchon, puis le pris la brosse douce, lui passa, je pris la brosse a tete, je lui nettoya la tete avec, je pris l'eponge je la mouilla un petit peu, je lui nettoya les yeux et la bouche! je lui mis le tapis, Je la sella delicatement, la sangla de quelque troue, lui attacha la croupiere, puis le collier de chasse, je lui mis sont filet !
9h15: la detacha, parti vers la carriere me mis au milieu, la ressangla, dessendit et regla mes etriers, me mis a gauche, la monta, je la detendi au trois allures, lui fit sauter 20 cm (croisillon et vertical) puis 50 cm (croisillon et vertical) pui 75cm (croisillon et vertical et oxer) puis 1m (croisilon, vertical et oxer ) je lui fi sauter un spa! puis la laissa soufle un peu, desendit leva ma selle, mis un obstacle de 50 cm sauta sans selle! puis marcha tranquillement au pas rene longue, puis desendit la mis a la bare d'atache, lui donna quelque carote!
9H45: 30 minute: alla demander si le cross etais libre on me dis oui alor je la prepara pour le cross!
10H15: 20minute: je parti sur le cross debutant, je lui fis passer quelques obstables tres bas et tres facile, puis je me dis que sa sufisez! alors je desendit et revenit a la bare d'atache!
10h35/ 1h: je lui donna un bonbon pour cheval, lui cura les sabots, puis je lui enleva la bride et la croupiere et le collier de chasse, et la selle, je la laissa soufle 45min!
11h35 pendant 30 minute: je lui mis le tapis, la selle de dressage, la croupiere, le collier de chasse, je lui mis sa bride avec les renes allemande, je la detacha et la mena a la carriere de dressage!
12H05/1h10 minute: je la monta, je comanca a la detendre, je lui demanda de se placer mais elle voulez pas alor je reagit avec les renes alemandes, sa la fit reagir et elle se placa! je lui fit rassembler les trois allures, lui fit allonger les 3 alures, lui fis deplacer les hanche, lui fit faire epaule en dedans, lui fit travailler les figures de maneges! je la fis soufle au pas 15min, renes longue, elle desendi sa tete et sentit le sable, se qui montra qu'elle etais detendu, je lareta, desendit!
13H15: 30min: je latacha, lui leva son filet, lui donna 2 carotes, lui leva la croupiere, le collier de chasse, lui leva la selle et le tapis, la passa a la douche, lui enleva l'eau avec la brosse pour enlever l'eau!
13H45:1h: je la mis au padock! Et elle brouta de l'herbe!
14H45: 30 minutes: je vit qu'elle etais tres agiter et quand je voulu la rentre au box elle me tira vers la sellerie, je compri que elle voule travailler, je la ramena a la bare d'atache, je la brossa, lui cura les pieds, je lui mis le tapis de voltige, le surfex, le filet de voltige!
15h15: 30 minutes: je la fit tourne 10 minutes en longe , je vit qu'elle etais tranquille alor je lui leva la longe, je monta dessus et fit de la voltige puis desendit, la ramena a l'atache!
15h45:pendant 15min: je lui donna des carotes, je la desequipa, la brossa, lui cura les pied puis la ramena au box!
16h:pendant 5minute: je lui donna ses rations de pailles, foins
16h30: pendant 5 mintes: une demi heure plus tard je lui donna ses granule et de l'avoine et lui dit aurevoir!
chacha230795

MessageSujet: Re: Dhala du Cadre [A Vendre]   Dhala du Cadre [A Vendre] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:49

le matin j'ariva au box de dhala, je lui mis son licol, la brossa, lui cura les pied, la mis au pres une heure,elle se roula....
Puis je les repris et je le brosser, seller avec la selle de cce et puis je la sella , lui mis sont filet a mors simple et muserole francaise, j'alla dans la carriere, elle etais exiter, je la detendu, la fit galoper, fit faire dressage (je lui apris a faire epaule en dedans,tete au mur et rassembler et alonger les alures!) , du saut (spa, oxer care et oxer polonaispuis de la puissance) , apres j'alla au cross de niveau assez fort elle se debrouilla bien, je la brossa cura les sabots, la mis au pre avec de la musique pour qu'elle si habitue pui je l'etai et lessa dhala jusqu'au soir ou je la rentra au box!
Horizon
Admin
Admin
Horizon

MessageSujet: Re: Dhala du Cadre [A Vendre]   Dhala du Cadre [A Vendre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:37

Tes résumés sont super!
Merci de tant participer!

+ 35 Moral
+ 22 Forme
chacha230795

MessageSujet: Re: Dhala du Cadre [A Vendre]   Dhala du Cadre [A Vendre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:02

Aujourd'hui je décida de la faire sauter pas en longeur mais en puissance le matin et je réfléchisser pour l'aprés-midi.
J'arriva a son box, je lui donna deux carotes! Je pris son licol noir et gris avec la longe assorti, je lui mis et attacha la longe a l'anneau du box, mais celui de l'interieur car il pleuve! Puis je lui fait je lui passa l'etrille, puis le bouchon, puis la brosse douce, puis la brosse a tete, puis l'eponge pour ses beau eux et sa bouche, les crins je les brossa et les lessa dans le vent et je lui cura les sabots! Je parti a la sellerie en la laissant dans son box atacher et je revins avec la selle de saut et la bride a muserole francaise! Je lui mis! Je l'amena au manege a cause de la plui! Je la fit marche quelque minute puis je la mis sur la ligne du milieu, la ressangla (elle bougea pas du tous par raport a d'habitude alor je la caressa! Puis je la monta! Je la fis partir au pas pendans 10 minute puis je lui fit faire 10 minute de trot puis 5 minute de galop les tois alure a chaque main! Puis j'installa un croissillon de 20 cm! Elle y passa tranqu'il, puis un croisillon a 40 cm pu i a 50 cm puis a 60 cm puis a 70cm puis a 80cm, puis a 1m! Puis je mis un vertical a 50 cm elle le sauta comme rien, je le mis a 60cm puis 70 cm puis 80 cms puis 90cm puis 1m puis 1m05 puis 1m10 puis je la fit marche au pas 20 minute pour qu'elle se repose quelque minute puis je la refis passe sur le vertical de 1m10 puis jen mis un de 1M15 ppuis un de 1M20 pui 1m25 puis 1m30, je la fit marche 20 minute au pas puis je lui fit saute 1m35 JETAIS HEUREUSE? ET POUR FINIR 1m40! puis je mis un vertical a 1m, elle le sauta tranquil! Je decida de sauter a cru pour changer, je decendie puis me mis a cru en laissant le filet! Je sauta 1 croisillon de 50 cm puis je le mis a 60 pusi a 70 puis a 80cm, et je mareta la! je lui refis saute la crois de 50 cm! puis je lui fit passer des bar au sol au galop et au trot! je la fit marche 20 minute au pas! je la desendit ! Je l'amena direct au box, lui donna deux carote, la brossa et lui cura les pieds et vu que la pluis etais areter je lui leva le filer puis lui mis son nouveau licol bleu western en corde avec sa longe et l'amena au pre! Je la laissa tranqu'il! Puis je luis mis un peu de foin et de paille pour compenser l'herbe et lui amena sa ration de granule et d'avoine! Je la laissa 2h puis je decida de la faire travailler pour qu'elle soit detendu, vue qu'elle etais calme! Je la pris! Luis fit un brossage normal (etrille, bouchon, brosse douce, cure pied)! Je lui mis une selle de complet, avec un filet avec muserole francaise! Je la mena a la carriere poney car les carriére cheval etais prise! Je rentra la fit marcher, la ressangla, monta! Je la detendi au trois alure, puis je la mis 20 minutes au galop poiur qu'elle soit super calme! Je desendi et lui leva la selle, la remonta, la fit marche au pas pusi au trot puis o galop elle disait rien, alor je decida de lui kleve la muserole! Je la remonta, elle parti comme une pouliche au galop cou de cu! Je la i elle se calma!lui leva le filet et lui misun licol avec des renes, les premieres minutes elle y comprenerrien puis elle compris! puis j'essaya de la diriger sans les renes, au debut elle tourne pas puis elle compris alor je lui leva les renes elle etais super contente d'etre comme au pre! puis je lui enleva son licol et la remonta! Elle fit un galop de pouliche et elle se calma obeit! Je decida de lui maitre une mini croissillon, elle y passa trankil, puis je la leca samuser avec moi sur elle, elle etais super contente! Pusi je la desendi, la brossa et lui cura les pieds au pre! Puis la laissa tranqu'il et je demanda aq uen amie dee la rentrer ce soir car je serait pas la! Je lui envoya plin de carote et j'etais tres contente d'elle
Horizon
Admin
Admin
Horizon

MessageSujet: Re: Dhala du Cadre [A Vendre]   Dhala du Cadre [A Vendre] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:10

[ C'est vraiment cool de faire d'aussi longs résumés et aussi régulierement, je t'en suis très reconnaissante mais ça ne fait pas un peu trop de saut à la suite? Tu as fait près de 30 sauts en une journée, as monté 2 fois ta jument de manière assez intensive. Et sauterais-tu 1m40 avec un cheval que tu montes pour la deuxième fois de ta vie? Galoperais-tu à travers champs avec pour harnachement un simple licol avec ce même cheval? Je ne veux pas du tout te "casser", c'est super que tu écrives autant ^^ c'est juste qu'il faudrait un peu plus de cohérence Wink]

+ 30 moral
+ 12 forme
+ 5 obstacle
blooby

MessageSujet: Re: Dhala du Cadre [A Vendre]   Dhala du Cadre [A Vendre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:18

bonjour je suis blooby c'est pour s'avoir s'il est possible d'acheter DHALA EB qui ets dans l'ecurie n°1
s'il te plai merci
Horizon
Admin
Admin
Horizon

MessageSujet: Re: Dhala du Cadre [A Vendre]   Dhala du Cadre [A Vendre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:09

Oui, tu veux réellement l'acheter Smile ?
blooby

MessageSujet: Re: Dhala du Cadre [A Vendre]   Dhala du Cadre [A Vendre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:54

Horizon a écrit:
Oui, tu veux réellement l'acheter Smile ?
oui je voudrai l'acheter.
blooby

MessageSujet: Re: Dhala du Cadre [A Vendre]   Dhala du Cadre [A Vendre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:55

oui je voudrai l'acheter
Horizon
Admin
Admin
Horizon

MessageSujet: Re: Dhala du Cadre [A Vendre]   Dhala du Cadre [A Vendre] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:56

Dans ce cas, Dhala est à toi!
Tu peux commencer à faire tes résumés avec elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dhala du Cadre [A Vendre]   Dhala du Cadre [A Vendre] Icon_minitime

Dhala du Cadre [A Vendre]
Page 1 sur 1