caro5170
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Caro longe Forever Mer 18 Juin - 15:57 | |
| J'arrivais avec l'étalon, qui semblait content de sortir. Il marchait énergiquement, mais tout en étant détendu.
Je le mis sur le cercle pour l'échauffer directement. Forever était attentif a tout, il tournait la tête par tout pour voir ce qu'il se passait. Plusieurs fois, il hennit puissamment. Je le fis changer de main, toujours au pas, sans le pousser. Il avait pris un rythme cadencé, et relativement adapté a sa taille.
Au bout d'une vingtaine de minutes, je lui fis prendre le trot. Forever réagit au quart de tour, en bondissant dans le trot. Dans cette allure-ci, il semblait toujours cadencé. Il restait en équilibre, appliqué sur ce qu'il faisait. Je lui fis faire quelques transitions. Puis je changeais de main, et refis le même travail: transitions...
Après les transitions et l'échauffement au trot, je le fis partir au galop. Forever avait un galop aérien et équilibré. En plus de ca, il faisait de longues foulées... Là encore, je lui fis faire des transitions, trot-galop et galop-trot. Aucuns problèmes... Je le fis changer de main, et encore une fois, je fis des transitions.
Au bout d'un long moment de longe, et après l'avoir faire marcher un temps pour qu'il retrouve son souffle, je me dirigeais vers les écuries pour le rentrer... | |
|
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Caro longe Forever Mer 18 Juin - 17:59 | |
| + 22 Moral + 16 Physique + 12 obéissance | |
|