Haras du Cadre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Cadre Noir

Où l'imagination prend le pas sur toutes les réalités...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Caro longe Forever

2 participants
AuteurMessage
caro5170

caro5170

Caro longe Forever Empty
MessageSujet: Caro longe Forever   Caro longe Forever Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:57

J'arrivais avec l'étalon, qui semblait content de sortir. Il marchait énergiquement, mais tout en étant détendu.

Je le mis sur le cercle pour l'échauffer directement. Forever était attentif a tout, il tournait la tête par tout pour voir ce qu'il se passait. Plusieurs fois, il hennit puissamment.
Je le fis changer de main, toujours au pas, sans le pousser. Il avait pris un rythme cadencé, et relativement adapté a sa taille.

Au bout d'une vingtaine de minutes, je lui fis prendre le trot. Forever réagit au quart de tour, en bondissant dans le trot. Dans cette allure-ci, il semblait toujours cadencé. Il restait en équilibre, appliqué sur ce qu'il faisait. Je lui fis faire quelques transitions.
Puis je changeais de main, et refis le même travail: transitions...

Après les transitions et l'échauffement au trot, je le fis partir au galop. Forever avait un galop aérien et équilibré. En plus de ca, il faisait de longues foulées...
Là encore, je lui fis faire des transitions, trot-galop et galop-trot. Aucuns problèmes...
Je le fis changer de main, et encore une fois, je fis des transitions.

Au bout d'un long moment de longe, et après l'avoir faire marcher un temps pour qu'il retrouve son souffle, je me dirigeais vers les écuries pour le rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://caro5170.skyblog.com
Horizon
Admin
Admin
Horizon

Caro longe Forever Empty
MessageSujet: Re: Caro longe Forever   Caro longe Forever Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:59

+ 22 Moral
+ 16 Physique
+ 12 obéissance
Revenir en haut Aller en bas

Caro longe Forever
Page 1 sur 1