| Julie Kindom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Kindom
| Sujet: Julie Kindom Mar 10 Nov - 16:11 | |
| ¤*¤pseudo: Julie Kindom ¤*¤cheval désirer: Festung Einklang ¤*¤écurie n°: 1 ¤*¤Comment avez vous conu le Haras: sur un top site ¤*¤Avez vous lu le reglement: Ouii ¤*¤Ah bon? Le code =) : OK ¤*¤combien de jours par semaine viendriez vous: 3 ou 4 /7 ¤*¤métier( toute les places sont disponibles sauf vétérinaire): Moniteur ¤*¤Que pensez vous du HCN(Haras du Cadre Noir): 13/20, mais je vous en direz plus quand je connaitrait mieux ! | |
|
| |
Fanta Limone
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : Devine petit malin Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Kindom Mer 11 Nov - 18:11 | |
| Youpi!!Un nouveau membre!! Bienvenu a toi!! Festung est un très bon choix!! Bonne chance et a bientot surement! |
|
| |
Julie Kindom
| Sujet: Re: Julie Kindom Mer 11 Nov - 22:30 | |
| Mercii tout le monde !! Je suis en partielle cette semaine, j'ai pu passer m'inscrire hier parce que j'avais un peu de temps entre mes révisions et tout, mais là ça va etre assez compliqué jusqu'a la fin de la semaine, donc je finaliserai tous ça ce week end. | |
|
| |
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Julie Kindom
| Sujet: Re: Julie Kindom Jeu 12 Nov - 17:51 | |
| Je voudrais enseigner le dressage ou le CSO, peut importe, comme ça vous arrange, je peux aussi etre prof d'un peu tout dans un premiers temps si ça peut vous aider.
Pour le code, il me semble avoir tout lu, voila ce que j'ai au final : OK | |
|
| |
Horizon Admin
| |
| |
Julie Kindom
| Sujet: Re: Julie Kindom Ven 13 Nov - 0:18 | |
| Dressage, c'est parfait !!! Comme je vous l'ai dit, je suis en partiel cette semaine, et j'ai pas mal de taff pour la semaine prochaine, donc je vais essayer de commencer à poster doucement demain pour mon cheval et je tacherai de commencer mon boulo lundi prochain, parce que ce week end je vais travaillet je sors mes monstres en concours dimanche !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie Kindom | |
| |
|
| |
| Julie Kindom | |
|