Haras du Cadre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Cadre Noir

Où l'imagination prend le pas sur toutes les réalités...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤

3 participants
AuteurMessage
Horizon
Admin
Admin
Horizon

¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Empty
MessageSujet: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:15

Je convie tous les cavaliers du HCN à participer au "Concours de Saut d'Obstacles d'Automne du HCN", qui se déroulera sûrement le 21 et 22 Novembre 2009.
Tous les cavaliers dont la monture est en bonne santé, et en état de concourir sont habilités à participer au concours.
Durant la Semaine qui vient, votre attention est retenue sur le fait de ne pas sur-entrainer vos chevaux, là est souvent une grave erreur! Les plus grands maitres du CSO le savent eux-mêmes!

Les modalités du Concours sont les suivantes:

- Vous posterez un résumé, ici entre le 21 Novembre au matin, et le 22 Novembre au soir, dont le titre sera:
Code:
¤*¤ CSO d'Automne du HCN, Nom du Cheval et Nom du Cavalier ¤*¤
- A l'issue du concours, chaque cavalier du HCN sera invité à voter (même ceux non inscrits au concours), afin de départager le meilleur cavalier. Les cavaliers inscrits au concours ne peuvent pas voter pour eux-mêmes Wink
Voici le système de notation, très important, c'est sur celui-ci que vous devrez vous baser. Il y a plusieurs variables:
- Le cavalier se doit de suivre le caractère de son cheval. Si le cheval est vif et impulsif, ou s'il est ombrageux et méfiant, le soin qu'apportera le cavalier à respecter ces traits de comportement sera pris en compte.
- Les points de compétence seront également pris en compte. Plus un cheval a de points en Saut d'Obstacles, plus il a de chances de gagner. Un Moral et une Forme inférieurs à 1000 points sont pénalisants.
- Dernière variable, et la plus importante: la qualité et la longueur du résumé. Plus un résumé est complet, riche ,étoffé, plus l'écriture est agréable et soignée, plus le cavalier a de chances de gagner. Ce point-là est essentiel, car l'essence du concept d'écurie virtuelle, basée sur la narration. Un résumé long, riche, passionnant, qui relate avec exactitude les sensations du cavalier, écrit soigneusement et sans fautes d'orthographe, devrait donc remporter l'unanimité des suffrages!

Règles à respecter:

- Pour pouvoir départager tout le monde de manière la plus équitable possible, chaque cavalier est tenu d'écrire son résumé à la manière d'un texte normal, sans sauter de lignes, et revenir à la ligne. Sauf, bien entendu, pour les paragraphes, où le retour à la ligne est tout à fait autorisé, pour aérer le texte, ainsi que pour les paroles ou dialogues.
- Je vous enverrais le détail du parcours sous peu, pour que chacun suive le même tracé. Ne vous préoccupez pas du temps, faites comme si vous ne connaissiez pas votre temps de parcours. Si vous faites tomber des barres, cela n'est pas pris en compte.

Inscriptions:

Merci de poster un message ci-dessous si vous souhaitez vous inscrire au concours, en précisant avec quelle monture vous vous engagez. Attention, si vous participez, vous vous devez d'être aussi juré au final de la compétition, pour sélectionner le vainqueur (un sondage sera fait pour l'élire):
Code:
[u]Nom du Cavalier:[/u]
[u]Nom du Cheval:[/u]
[u]J'ai lu et accepté les modalités du Concours:[/u]

Cavaliers inscrits:

- Horizon avec Flimko du Cadre
- Sasha Dash avec Levisto du Cadre
- Fanta Limone avec Interme CN
- Ludivine avec Pilgrim H

Venez Nombreux!

Dernière édition par Horizon le Mer 25 Nov - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:15

Je m'inscrit:
Cavalier:Sasha Dash
Cheval:Levisto du Cadre
Horizon
Admin
Admin
Horizon

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:43

Tu es inscrite !!
Tu as bien lu toutes les conditions =) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:00

Oui!
Bonne chance en tout cas!
Horizon
Admin
Admin
Horizon

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:05

Il faut minimum trois participants pour le concours, personne d'autre d'intéressé =) ?
Fanta Limone

Fanta Limone

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:14

Ba il faut essayer de trouver des membres avant de faire des concours.
He sinon bonne chance pour Sasha parce que contre Horizon les résumers j'ai jamais vu quelqu'un qui fesait plus long...
Horizon
Admin
Admin
Horizon

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:16

Tu t'inscris pas =) ?
Rooh dis pas ça, en plus, en ce moment, ils sont moins longs! T'inquiète, t'as largement tes chances Sasha! (Enfin encore faut-il qu'on trouve un troisième membre!)
Fanta Limone

Fanta Limone

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:02

Nom du Cavalier:Fanta Limone
Nom du Cheval:Interme
J'ai lu et accepté les modalités du Concours:Ouii je les ai bien lu et acceptées

Bon allez pour vous faire plaisir !!! ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_razz
Horizon
Admin
Admin
Horizon

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:37

Aah tu gères ma Fanta!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:20

Oui,c'est sur que je n'ai aucune chance Neutral
Fanta Limone

Fanta Limone

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:21

Non tu as toute t'es chance mais ce que je veux dire c'est qu'il faut préparer un long résumer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:38

Je sais que je serais dernière,je suis nulle en RPG! Embarassed
Je participe a ce concours juste pour remettre Levisto dans le bain!
Fanta Limone

Fanta Limone

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:59

Ba enfaite dans ton résumer tu peux décrire tes sentiments tes actions ce que tu fait,si ton cheval est effrayer ou non,si tu fais tomber une barre
C'est comme ça qui faut faire...Bon au début ça prend un peu de temps mais tu verras que si tu met chaque petit détails au bout du compte t'auras fait un grand et beau résumer
Moi aussi je suis pas très forte ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_silent
Horizon
Admin
Admin
Horizon

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:24

STOOOP !!
Ne dites surtout pas ça! Chacun a un style particulier qui le caractérise, mais franchement, je t'assure Sasha, t'as largement des chances, d'autant plus que tu te défends largement en résumés, je t'assure, ainsi que Fanta!
On part à armes égales, je vous assure, que le meilleur gagne, et ce n'est vraiment pas couru d'avance =)
Fanta Limone

Fanta Limone

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:23

C'est vrai t'a raison mais je lui disait juste comment moi je fait comme ça elle pourra faire un comme moi si elle veut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:33

Merci du conseil Fanta! cheers
Le résumé que je viens d'écrire pour mon cours particulier est déjà un peu mieux! cheers
Fanta Limone

Fanta Limone

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:59

T'inquète je suis ure que dans quelques mois tu feras des bons résumer à condition de s'entrainer^^
Horizon
Admin
Admin
Horizon

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:26

Exactement =) !

Information très importante à l'attention des participants!
Je n'ai pas pu poster le parcours d'obstacles cette semaine, je laisse donc à tous les participants un délai d'une semaine, soit jusqu'aux Samedi 28 et Dimanche 29 pour poster leurs résumés!
J'aurais bien entendu d'ici là annoncé le parcours!
Merci de votre compréhension Wink
Fanta Limone

Fanta Limone

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:30

Oki
Ludivine

Ludivine

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:19

Je peux m'inscrire avec Pilgrim H ? Où c'est trop tard ?
Horizon
Admin
Admin
Horizon

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:23

Pas du tout!
Je t'inscris!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤   ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Icon_minitime

Page 1 sur 1