| ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Mer 11 Nov - 16:15 | |
| ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Je convie tous les cavaliers du HCN à participer au "Concours de Saut d'Obstacles d'Automne du HCN", qui se déroulera sûrement le 21 et 22 Novembre 2009. Tous les cavaliers dont la monture est en bonne santé, et en état de concourir sont habilités à participer au concours. Durant la Semaine qui vient, votre attention est retenue sur le fait de ne pas sur-entrainer vos chevaux, là est souvent une grave erreur! Les plus grands maitres du CSO le savent eux-mêmes! Les modalités du Concours sont les suivantes:- Vous posterez un résumé, ici entre le 21 Novembre au matin, et le 22 Novembre au soir, dont le titre sera: - Code:
-
¤*¤ CSO d'Automne du HCN, Nom du Cheval et Nom du Cavalier ¤*¤ - A l'issue du concours, chaque cavalier du HCN sera invité à voter (même ceux non inscrits au concours), afin de départager le meilleur cavalier. Les cavaliers inscrits au concours ne peuvent pas voter pour eux-mêmes Voici le système de notation, très important, c'est sur celui-ci que vous devrez vous baser. Il y a plusieurs variables: - Le cavalier se doit de suivre le caractère de son cheval. Si le cheval est vif et impulsif, ou s'il est ombrageux et méfiant, le soin qu'apportera le cavalier à respecter ces traits de comportement sera pris en compte. - Les points de compétence seront également pris en compte. Plus un cheval a de points en Saut d'Obstacles, plus il a de chances de gagner. Un Moral et une Forme inférieurs à 1000 points sont pénalisants. - Dernière variable, et la plus importante: la qualité et la longueur du résumé. Plus un résumé est complet, riche ,étoffé, plus l'écriture est agréable et soignée, plus le cavalier a de chances de gagner. Ce point-là est essentiel, car l'essence du concept d'écurie virtuelle, basée sur la narration. Un résumé long, riche, passionnant, qui relate avec exactitude les sensations du cavalier, écrit soigneusement et sans fautes d'orthographe, devrait donc remporter l'unanimité des suffrages! Règles à respecter:- Pour pouvoir départager tout le monde de manière la plus équitable possible, chaque cavalier est tenu d'écrire son résumé à la manière d'un texte normal, sans sauter de lignes, et revenir à la ligne. Sauf, bien entendu, pour les paragraphes, où le retour à la ligne est tout à fait autorisé, pour aérer le texte, ainsi que pour les paroles ou dialogues. - Je vous enverrais le détail du parcours sous peu, pour que chacun suive le même tracé. Ne vous préoccupez pas du temps, faites comme si vous ne connaissiez pas votre temps de parcours. Si vous faites tomber des barres, cela n'est pas pris en compte. Inscriptions:Merci de poster un message ci-dessous si vous souhaitez vous inscrire au concours, en précisant avec quelle monture vous vous engagez. Attention, si vous participez, vous vous devez d'être aussi juré au final de la compétition, pour sélectionner le vainqueur (un sondage sera fait pour l'élire): - Code:
-
[u]Nom du Cavalier:[/u] [u]Nom du Cheval:[/u] [u]J'ai lu et accepté les modalités du Concours:[/u] Cavaliers inscrits:- Horizon avec Flimko du Cadre- Sasha Dash avec Levisto du Cadre- Fanta Limone avec Interme CN- Ludivine avec Pilgrim HVenez Nombreux!
Dernière édition par Horizon le Mer 25 Nov - 22:25, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Mer 11 Nov - 17:15 | |
| Je m'inscrit: Cavalier:Sasha Dash Cheval:Levisto du Cadre |
|
| |
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Mer 11 Nov - 17:43 | |
| Tu es inscrite !! Tu as bien lu toutes les conditions =) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Mer 11 Nov - 18:00 | |
| Oui! Bonne chance en tout cas! |
|
| |
Horizon Admin
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Dim 15 Nov - 19:05 | |
| Il faut minimum trois participants pour le concours, personne d'autre d'intéressé =) ? | |
|
| |
Fanta Limone
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : Devine petit malin Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Dim 15 Nov - 19:14 | |
| Ba il faut essayer de trouver des membres avant de faire des concours. He sinon bonne chance pour Sasha parce que contre Horizon les résumers j'ai jamais vu quelqu'un qui fesait plus long... | |
|
| |
Horizon Admin
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Dim 15 Nov - 20:16 | |
| Tu t'inscris pas =) ? Rooh dis pas ça, en plus, en ce moment, ils sont moins longs! T'inquiète, t'as largement tes chances Sasha! (Enfin encore faut-il qu'on trouve un troisième membre!) | |
|
| |
Fanta Limone
Nombre de messages : 40 Age : 28 Localisation : Devine petit malin Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Dim 15 Nov - 22:02 | |
| Nom du Cavalier:Fanta Limone Nom du Cheval:Interme J'ai lu et accepté les modalités du Concours:Ouii je les ai bien lu et acceptées Bon allez pour vous faire plaisir !!! | |
|
| |
Horizon Admin
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Lun 16 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Lun 16 Nov - 15:20 | |
| Oui,c'est sur que je n'ai aucune chance |
|
| |
Fanta Limone
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Lun 16 Nov - 18:21 | |
| Non tu as toute t'es chance mais ce que je veux dire c'est qu'il faut préparer un long résumer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Lun 16 Nov - 19:38 | |
| Je sais que je serais dernière,je suis nulle en RPG! Je participe a ce concours juste pour remettre Levisto dans le bain! |
|
| |
Fanta Limone
| |
| |
Horizon Admin
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Lun 16 Nov - 21:24 | |
| STOOOP !! Ne dites surtout pas ça! Chacun a un style particulier qui le caractérise, mais franchement, je t'assure Sasha, t'as largement des chances, d'autant plus que tu te défends largement en résumés, je t'assure, ainsi que Fanta! On part à armes égales, je vous assure, que le meilleur gagne, et ce n'est vraiment pas couru d'avance =) | |
|
| |
Fanta Limone
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Mar 17 Nov - 19:23 | |
| C'est vrai t'a raison mais je lui disait juste comment moi je fait comme ça elle pourra faire un comme moi si elle veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Mar 17 Nov - 19:33 | |
| Merci du conseil Fanta! Le résumé que je viens d'écrire pour mon cours particulier est déjà un peu mieux! |
|
| |
Fanta Limone
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Mer 18 Nov - 13:59 | |
| T'inquète je suis ure que dans quelques mois tu feras des bons résumer à condition de s'entrainer^^ | |
|
| |
Horizon Admin
| |
| |
Fanta Limone
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Sam 21 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : En Charente Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Lun 23 Nov - 23:19 | |
| Je peux m'inscrire avec Pilgrim H ? Où c'est trop tard ? | |
|
| |
Horizon Admin
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ Mer 25 Nov - 22:23 | |
| Pas du tout! Je t'inscris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ | |
| |
|
| |
| ¤*¤ CSO d'Automne du HCN ¤*¤ | |
|