kmiss91 Admin
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : sur mon dada^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Kim Du Cadre [Miss-Jonquille] Dim 27 Jan - 11:12 | |
| +20 moral +10 obéiss. +7 physique | |
|
Miss-Jonquille
| Sujet: Re: Kim Du Cadre [Miss-Jonquille] Jeu 14 Fév - 21:56 | |
| Comme sa faisait longtemps... Que je n'étais pas aller voir mes chevaux : Rickmer, et Kim. Donc je décida d'aller voir Kim en premier et après Rickmer. Je marcha jusqu'à son box, je vis une tête dépasser de son box, je l'appela.
"Kim ! ça va mon beau ? Désolé, je ne viens plus souvent, je sais ! Ne m'en veux pas. J'ai pleins de boulot, et sa prend du temps... !"
J'ouvris la porte de son box. Et j'entra, sans lui faire peur. Je le caressa, mais il n'avait pas l'air de vouloir de moi. C'est vrai, c'est vrai, je n'étais pas venue depuis un long bous de temps. Mais entre le boulot, Rickmer, ma vie... Ralala, je ne savais pas quoi faire. Que faire ? Cette question n'avait pas de réponse. Je mis sa ration dans sa mangeoire, et je lui dit doucement.
"Aller ! Fais pas la tête ! Voyons maintenant je suis là ! Et je reste !..."
Quand il entendit ses mots, si leva la tête vers moi, doucement je m'approcha. Il recula, mais je le laissa choisir : venir, ou partir. Comme il voudrait, après tout c'est lui qui devait choisir, je ne le forcerai à rien, car sa ne servirai à rien.
"Tout doux... On se calme mon grand ! C'est juste moi !"
Il dressa les oreilles en ma direction. Je m'approcha, et il ne recula pas. Je pris mes affaires de pansage et je me mis à le panser. En premier avec l'étrier, puis avec le bouchon, et je lui cura les sabots. Pur moment de plaisir : le panser. Ce beau cheval gris, à la robe brillante, soyeuse... Comment le voir sale ? Ah ! Non ce n'est pas beau sur lui ! xD.
J'entendis quelqu'un m'appeler quand je caressa mon cheval. Qui sa pouvait être ? Et j'écouta.
"Salut ma sœur ! ça va bien ?"
"Salut Julia ! Oui ça va et toi ?" Demande ai-je.
"Oui ça va bien !..."
Je ne voulais pas d'elle là bas. C'était ma sœur, Julia. Elle était chiante, elle parlait trop, et elle se la pêtait trop... Que se qu'elle venait faire là ? M'enmerder ! J'en suis sûr... !
"Que se que tu fais là ?" demande ai-je.
"Moi ? Ben... En fait... Je viens de la part de Maman et Papa. Ariane... (mon vrai prénom) reviens à la maison !"
"Moi ? Revenir à la maison ? Jamais de la vie ! Ici, je suis bien. Et je ne partirai pas d'ici ! Ici, c'est ma vie ! Les chevaux, l'équitation, ma maison, les amis, les compet'... Tout ce que j'aime en gros ! Je ne veux pas rentrer !" Il falait que je m'énerve ?
"Mais, Ariane. Tu dois rentrer avec moi. Je ne suis pas venue pour rien non plus ! Et si je rentre sans toi je vais me faire tuer part Maman et Papa. S'il te plait... Vraiment, Ariane... !"
"NON !!! Je ne veux pas ! Et où je vais mettre mon cheval et mon poulain ? Tiens ta pas pensé là !"
"Ben, tu les laisses là, il vont bien s'amuser ici !" Disait-elle.
"Les laisser ? Tu rigoles là ? Jamais, c'est ma vie eux deux ! Abrutit !" Je m'énervais...
"Ben, je m'en fous moi ! Je veux que tu rentre avec moi !"
Elle m'énervait de trop là. Je ferma la porte du box de Kim, et je lui parla, sans écouter se que disait ma sœur. Rentrer chez moi ? Non. Trop dur de quitter Rickmer et Kim. Et puis j'allais pas lui faire plaisir non plus... Je parla, je parla, sans écouter. Qu'allait elle sortir encore ?
"Bon, pars d'ici ! je ne veux pas te voir ! Tu es chiante, et je ne rentrerai pas !!! Je suis bien ici... !!!"
"Ben, non, j'ai demander à rester ici, pour cette nuit. Et on m'a dit oui !"
"Quoi ? Toi ? Dormir là ?... Et où tu vas dormir ?3
"Je vais dormir avec toi, c'est ce qu'on m'a dit en tout cas."
Ralala, elle dans ma chambre, dans ma maison, dans mon lit ? NON !!! Horrible... Je ne veux pas moi ! Je pris un licol et je sortis Kim de son box, je le fis marcher sans plus rien écouter...
[Je ferai la suite après désolé.] | |
|
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Kim Du Cadre [Miss-Jonquille] Lun 18 Fév - 20:07 | |
| [Oulaa et bien!]
+ 11 moral + 7 obéissance + 5 physique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim Du Cadre [Miss-Jonquille] | |
| |
|