Haras du Cadre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Cadre Noir

Où l'imagination prend le pas sur toutes les réalités...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

entrainement de conquest VD par claire

2 participants
AuteurMessage
Claire

entrainement de conquest VD par claire Empty
MessageSujet: entrainement de conquest VD par claire   entrainement de conquest VD par claire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:43

on arriva dans la carrière et vis plein d'obstacles

conquest entra très calmement et on commença l'entrainement avec un peu de remise en selle (pas trop assis en lever galop assis ...)

puis je le mis sur la main et commença à galoper à main gauche et l'emmena vers quelques obstacle (1 verticla et 1 oxer) d'une hauteur de 50 cm pour le début.

il sauta sans souci et était très à l'aise puis je monta les barre de 10 cm et recommença cela durant 1 h par la suite je le marcha rène longue et tranquillement pour le laisser respirer et reprendre son souffle avan de re rentrer dans le box

je descendi, remonta les étrier, pris les rènes à deux mains et l'emmena dans son box ...
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
Admin
Admin
Horizon

entrainement de conquest VD par claire Empty
MessageSujet: Re: entrainement de conquest VD par claire   entrainement de conquest VD par claire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:54

+ 8 Moral
+ 4 physique
+ 2 obstacles
Revenir en haut Aller en bas

entrainement de conquest VD par claire
Page 1 sur 1