| la balade de pilgrim claire et conquest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: la balade de pilgrim claire et conquest Lun 23 Juin - 15:19 | |
| nous arrivions tous les trois au bord du lac , nous marchions tranquillemnt le long , " avant de descendre on fait un tour de lac et apres vous serez tranquille" -1 heure plus tard- le tour effectué , je mis pieds à terre , defi le licol à conquest de la selle et le lacha car je lui faisait confiance et il ne partirais pas, bien au contraire , il se roula et resta couché à brouté de l'herbe bien tendre se trouvant devant son long nez j'ota la selle et lefilet de Gri- Gri et lui mis un licol qu j'avais emmené. je lui ota égalment la longe et le laissa en licol , il alla embéter conquest puis partie au bord du lac boire un coup , et enfin il se mis à l'ombre d'un arbre et brouta tranquillement lui aussi . " que c'est beau de les voir tout les deux en confiance avec moi et rester ici calmement et brouté jusuq'a plus faim " moi de mon côté je m'intalla contre le tronc de l'arbre où s'abritait Gri-gri et me reposa tout en jetant un oeil à mes deux bestiaux. conquest se leva et pilgrim s'approcha et tout les deux me senti car j'avais encore quelues friandises dans mes poches ,je leur en donna une à chacun et ils repartirent là où ils était. Nous sommes resté comme cela dseux bonnes heures puis la chaleur chauffait et je voulait rafraichir mes deux chevaux pour cela je me mis mon maillot de bain , et alla dans l'eau pour voir sa profondeur , l'eu ne m'arrivait qu'a la tête ce qui fait que les chevaux ont pieds et vont pouvoir venir avec moi. je siffla et conquest trotta jusue dans l'eau llà il se sentait bien j'incita pilgrim à venir et finalement il vient avec nous et nous nous baignons. je montis sur le dos de conquest debout et sautait dans l'eau et c'était génial. "vous êtes extra comme chevaux vous deux je vous aime à la folie et je serait trop triste si je ne pouvais pas t'avoir pilgrim en demi pension et qui sait peut être qu'après je pourrait t'acheter" "Je t'aime mn grand et amusez vous bien" nous sortons de l'eau et je me mis à sécher sur ma serviette et les deux grands zigotos eux se séchait au soleil. Et toute l'après - midi se passa comme ça , baignade , bronzage , broutage , et plaisir.^^ | |
|
| |
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Claire
| Sujet: Re: la balade de pilgrim claire et conquest Mar 24 Juin - 15:12 | |
| alors il y a quelqu'un qui se manifeste ???? ^^ ou si ya vraiment personne est ce que je peux l'acheter ou pas | |
|
| |
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: la balade de pilgrim claire et conquest Mar 24 Juin - 15:20 | |
| J'attends encore une semaine et si personne ne se manifeste d'ici là, tu peux prendre Pilgrim en DP Mais vis-à-vis de l'achat de Dhala dont tu m'avait parlé en MP, fais attention ça risque d'être délicat 3 chevaux à gérer. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: la balade de pilgrim claire et conquest Mar 24 Juin - 19:17 | |
| oh tu sais je peut avant prendre pilgrim en DP dhala j'achète et puis conquest et tu sais je gère un forum moi aussi alors g le temps et puis on est en vacance ^^ | |
|
| |
Horizon Admin
| Sujet: Re: la balade de pilgrim claire et conquest Mer 25 Juin - 12:09 | |
| Eh bien, ce serait avec grand plaisir, mais je suis encore sceptique vis-à-vis de tout ça... Gérer 3 chevaux ça demande quand même beaucoup beaucoup de temps et malheureusement nous ne sommes pas toujours en vacances ^^ ( t'imagines ! XD ) etc... Regarde Caro ou Linda, se sont les membres les plus anciennes de tout le HCN, et elles ont chacune deux chevaux, dont Caro, qui très raisonnable, n'a aquis que Forever très recemment . Donc tu vois, il faut encore je pense un peu de temps, je te conseille de porter ton choix soit vers Pilgrim, soit vers Dhala. Après, rien n'est définitif, et je ne veux que faire le plaisir de mes membres =D, mais bon, déja pour l'aquisition d'un deuxième cheval, Linda aussi a attendu plus d'un mois et demi, donc tu vois, il ne faut pas non plus entrer là-dedans tête baissée =P. Même si je sais qu'il y a beaucoup d'écuries où tu finis avec 255 chevaux ^^, je ne sais pas s ic'est forcément l'idéal, etc... C'est dans ces moments là que j'ai l'impression de n'être qu'une Admin tyranique ^^, donc sache que je ne dis vraiment pas ça contre toi, et je serais ravie que tu arrives à ce que tu veux | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: la balade de pilgrim claire et conquest Mer 25 Juin - 14:47 | |
| mais non tu n'est pas une admin tyrannique Ok alors je me tourne vers ........ Pilgrim et c'est lui que je choisie comme deuxieme cheval merci | |
|
| |
Horizon Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la balade de pilgrim claire et conquest | |
| |
|
| |
| la balade de pilgrim claire et conquest | |
|