caro5170
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: -Ballade a pied avec Forever- Sam 21 Juin - 20:43 | |
| Je marchais calement a côté de l'étalon, qui ne boitait pas au pas. C'était déjà ca... Forever était calme, mais marchait de son pas allongé. Visblement, il ne savait pas marcher avec un pas plus court.
N'empêche, moi, toute petite comparée au cheval, j'avais du mal a suivre... Pourtant Forever était tout sauf chaud, et ne semblait pas avoir envie de faire le fou. Mais vu sa jambe, c'était mieux comme ca.
Pendant toute la ballade, je parlais au cheval, et vu qu'il y avait d'autres personnes sur le sentier, elles devaient me prendre pour une folle, mais ca ne m'inquiétait pas vraiment.
Au bout d'une bonne demi-heure de marche, je décidais de rentrer, car l'étalon avait déjà bien marcher, et je devais encore m'occuper de Flipper... | |
|
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: -Ballade a pied avec Forever- Dim 22 Juin - 12:15 | |
| | |
|
caro5170
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: -Ballade a pied avec Forever- Lun 23 Juin - 15:33 | |
| Je revenais sur le même chemin que samedi pour faire marcher Forever...Je n'avais pas envie d'aller trop loin et ce chemin était fort agréable, même a pied.
Forever marchait encore plus vite que la dernière fois, car il n'était pas sorti la veille... J'essayais vainement de le retenir...Au bout d'un moment je le fis marcher sur un mini-cercle, car je ne m'en sortait plus trop. Finalement Forever se calma, et je pus continuer a marcher normalmement sur le sentier, lui parlant toujours...
Au bout de 30 minutes, je rentrais vers les écuries... | |
|
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: -Ballade a pied avec Forever- Mar 24 Juin - 12:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Ballade a pied avec Forever- | |
| |
|