Haras du Cadre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Cadre Noir

Où l'imagination prend le pas sur toutes les réalités...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

-Ballade a pied avec Forever-

2 participants
AuteurMessage
caro5170

caro5170

-Ballade a pied avec Forever- Empty
MessageSujet: -Ballade a pied avec Forever-   -Ballade a pied avec Forever- Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:43

Je marchais calement a côté de l'étalon, qui ne boitait pas au pas. C'était déjà ca... Forever était calme, mais marchait de son pas allongé. Visblement, il ne savait pas marcher avec un pas plus court.

N'empêche, moi, toute petite comparée au cheval, j'avais du mal a suivre... Pourtant Forever était tout sauf chaud, et ne semblait pas avoir envie de faire le fou. Mais vu sa jambe, c'était mieux comme ca.

Pendant toute la ballade, je parlais au cheval, et vu qu'il y avait d'autres personnes sur le sentier, elles devaient me prendre pour une folle, mais ca ne m'inquiétait pas vraiment.

Au bout d'une bonne demi-heure de marche, je décidais de rentrer, car l'étalon avait déjà bien marcher, et je devais encore m'occuper de Flipper...
Revenir en haut Aller en bas
http://caro5170.skyblog.com
Horizon
Admin
Admin
Horizon

MessageSujet: Re: -Ballade a pied avec Forever-   -Ballade a pied avec Forever- Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:15

+ 13 Moral
+ 5 Physique
caro5170

caro5170

MessageSujet: Re: -Ballade a pied avec Forever-   -Ballade a pied avec Forever- Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:33

Je revenais sur le même chemin que samedi pour faire marcher Forever...Je n'avais pas envie d'aller trop loin et ce chemin était fort agréable, même a pied.

Forever marchait encore plus vite que la dernière fois, car il n'était pas sorti la veille...
J'essayais vainement de le retenir...Au bout d'un moment je le fis marcher sur un mini-cercle, car je ne m'en sortait plus trop.
Finalement Forever se calma, et je pus continuer a marcher normalmement sur le sentier, lui parlant toujours...

Au bout de 30 minutes, je rentrais vers les écuries...
http://caro5170.skyblog.com
Horizon
Admin
Admin
Horizon

MessageSujet: Re: -Ballade a pied avec Forever-   -Ballade a pied avec Forever- Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:47

+ 10 Moral
+ 5 Physique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Ballade a pied avec Forever-   -Ballade a pied avec Forever- Icon_minitime

-Ballade a pied avec Forever-
Page 1 sur 1