Haras du Cadre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Cadre Noir

Où l'imagination prend le pas sur toutes les réalités...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ballade avec Flipper

2 participants
AuteurMessage
caro5170

caro5170

Ballade avec Flipper Empty
MessageSujet: Ballade avec Flipper   Ballade avec Flipper Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:16

Je partais avec Flipper, content d'enfin sortir de son box. Le cheval était énergique, joyeux, en pleine forme. Le chemin qui menait au lac était superbe, c'éatit un beau paysage: il y avait un bout de chemin dans une forêt, ce qui permettait de voir des animaux sauvages, comme des biches ou des cerfs. Je vis un tronc d'arbre couché et je laissais Flipper sauter celui-ci.

Après un petit moment, on atteignait le lac. Le cheval releva vivement la tête, car vu qu'il aimait l'eau, le lac était a vue...

Près de celui-ci, je laissais Flipper entrer un peu dans l'eau. Le cheval, tout content, fit quelques sauts de moutons. J'éclatias de rire puis nous repartions...
Revenir en haut Aller en bas
http://caro5170.skyblog.com
kmiss91
Admin
Admin
kmiss91

Ballade avec Flipper Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Flipper   Ballade avec Flipper Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:38

+20 moral
+10 physique
+3 obstacle
Revenir en haut Aller en bas
https://lecadrenoir.forumpro.fr

Ballade avec Flipper
Page 1 sur 1