Haras du Cadre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Cadre Noir

Où l'imagination prend le pas sur toutes les réalités...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

luna de cabrole

AuteurMessage
le cadre noir

le cadre noir

luna de cabrole Empty
MessageSujet: luna de cabrole   luna de cabrole Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:44

*¤* un bon début de journée*¤*

Aujourd'hui j'ai décidé de construire un petit parcour avec l'aide d'une amie nommée Anna . Le parcour fesais 10 obstacles d'environ 1metre. Le premier était une spa, elle l'éffaca d'un petit élan aprés un virage assez sérré elle éffaca tout comme le premier le deusieme qui était un oxer c est a dire parfaitement .Tout les autres elle les passa sans aucun problème quant elle fut arrivée au dérnier? le plus haut d'environ 1m56 elle le passa sans problème mais fut obligé de donner un coup de cus qui me déstabilisa.Je restais comme mème sur mes étriers et la félicitais. Grace a ce parcour sans faute je fus de bonne humeur toute la journée.Juste après j'alla m'occuper d'elle pendant une bonne heure puis la métta dans la piscine pour les chevaux

A la prochaine fois merci
Revenir en haut Aller en bas

luna de cabrole
Page 1 sur 1