Haras du Cadre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Cadre Noir

Où l'imagination prend le pas sur toutes les réalités...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

premier entrainement pour luna

AuteurMessage
le cadre noir

le cadre noir

premier entrainement pour luna Empty
MessageSujet: premier entrainement pour luna   premier entrainement pour luna Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:55

*premier entrainement pour luna*

je mets les barres au sol pour la détente.Puis pour continuer un croisillon,puis un droit,puis un vertical a 1m en isolé.Luna est déja morte de fatigue fit un refus sur un spa enchainés je recommence après une détente comme elle réussie en récompense deux carottes et un bonbon après le pansage.
Revenir en haut Aller en bas
le cadre noir

le cadre noir

premier entrainement pour luna Empty
MessageSujet: Re: premier entrainement pour luna   premier entrainement pour luna Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:25

aujour'dhui je décide faire une détente avec des barres au sol et enuite aller faire une balade.
nous sommes aller vers la mer pour pouvoir aprécié le paysage et se rafraichir tout en étant au galop
Revenir en haut Aller en bas

premier entrainement pour luna
Page 1 sur 1