caro5170
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Entrainement pour le concours avec Aurore... Mer 25 Juin - 11:31 | |
| J'arrivais avec Flipper, et je vis qu'Aurore n'était pas encore arrivée...En l'attendant, je montais déjà sur Flipper et me mis a marcher au pas rênes longues en l'attendant... | |
|
Aurore
| Sujet: Re: Entrainement pour le concours avec Aurore... Mer 25 Juin - 11:56 | |
| J'entrai à mon tour dans la carrière, quelques minutes plus tard. J'avais d'abord pris soin de laisser se défouler Iris, et également de l'observer durant ces minutes de longe. Je n'en étais que plus réjouie de pouvoir la monter, et de voir un peu comment elle se débrouillait. Je ne lui demanderai pas grand chose aujourd'hui. Non pas qu'elle n'en était pas capable, bien sûr, mais surtout que je préférai d'abord savoir ce que j'avais en-dessous de moi, plutôt que de voler au-dessus des obstacles avec un cheval que je ne connaissais pas encore. Bien sûr, je ferai sauter quelques obstacles, mais la travaillerai également un peu sur le plat.
Avisant Caroline déjà dans la carrière, je souris, m'approchant avec Iris.
" Hello Caro ! "
L'ayant déjà fait se détendre, je la laissai seulement marcher au pas quelques minutes, et ne tarderai pas à la mettre au trot ! | |
|
caro5170
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement pour le concours avec Aurore... Mer 25 Juin - 12:03 | |
| Vu qu'Aurore avait échauffé Iris endant un moment, Flipper avait pu marcher pendant ce moment-là, et donc je le fis partir au trot... Flmipper bondit véritablement, tout content de savoir qu'on allait suater...
-"Hey Aurore, ca va? Alors Iris elle va bien?"
Je fis trotter Flipper un long moment en marchant large, puis je me mis sur un cercle pour passer a l'incurvation, la mise en main et la descente d'encolure. Flipper était léger en main et répondait bien a ce que je demandais...Je fis déjà quelques allongements, où Flipper n'avait aucunes difficultés. Je fis ces exercices aux deux mains, puis je laissais Flipper un peu souffler en lui laissant ses rênes... | |
|
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement pour le concours avec Aurore... | |
| |
|