Haras du Cadre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Cadre Noir

Où l'imagination prend le pas sur toutes les réalités...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Douche avec Interme

AuteurMessage
Invité
Invité

Douche avec Interme Empty
MessageSujet: Douche avec Interme   Douche avec Interme Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:26

La jument piaffa et henit de joie en vue du tuyaux de douche.Je la calma et la fit avancer
-Oui ma belle calme
Je pris le tuyaux de douche ouvrit et commença par les postèrieurs,les antérieurs,et je monta jusqu'a la colonne vertébrale
La jument ferma les yeux savourant l'eau tiède qui coulait le long de son ventre.
Mais quand j'arrêta l'eau la jument rouvrit les yeux etcoucha les oreilles et me fit comprendre qu'elle voulait encore.
-Et non ma belle une autre fois je te frait tous et je te ferait belle pour un des concours!
Je rentra la jument au box pour l'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douche avec Interme   Douche avec Interme Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:35

+10 complicité
+5 condition physique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douche avec Interme   Douche avec Interme Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:52

J'arriva avec Interme à la douche.Elle était toute contente comme d'habitude Very Happy

Je pris le tuyaux de douche et commença avec les postérieurs puis pris soin de monter tout doucement.

Puis je la savonna.
-Ouha ma grande on dirai que tu es de la crème!!

Puis je la rinça avec précaution.Ensuite je rinça la queue je la shampoigna et la rinça.

Ensuite je pris mon ciseau et commença à couper.Une fois finie la queue était super !!Une queue pour concourir.

Et je fis pareille pour la crinière qui au finale était aussi parfaite.Puis je pris le couteau de chaleur.

Et je commença à essuyer dans le sens contraire du poil pour enlever l'eau qui s'était incruster.

Puis dans le sens du poil.Après je pris mon étrille et l'étrilla en fesant des ronds dans le sens contraire du poil.

Puis dans le sens du poil.Je pansa aussi avec le bouchon et la brosse douce.Je passa aussi le cure pieds.

Sans oublier l'épouvette et l'éponge.Puis je fis un pas en arrière et elle était belle comme un sous neuf.

Une top modèle,elle serait parfaite au concour.Je lui fit une caresse et un bisous elle sentait la rose. Very Happy

Puis je renga mes affaires et la détacha.On rentra au box pour que je la selle.
Horizon
Admin
Admin
Horizon

MessageSujet: Re: Douche avec Interme   Douche avec Interme Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:41

+ 10 moral
+ 6 obéissance
+ 5 physique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douche avec Interme   Douche avec Interme Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:43

J'arriva avec Interme à la douche.Je l'attacha à un anneau et pris le tuyeau.Elle se pencha vers le tuyeau pour sentir.

-C'est rien ma grande c'est juste pour te doucher un peu !
J'alluma le tuyeau et l'eau sortie rapidement.

Je commença par les postérieurs et remonta.Interme bougea dans tous les sens.
-C'est rien ma grande c'est juste froid mais tu vas t'abituer!

Je flatta son encolure pour la rassurer.Je passa l'eau sur le dos et les flancs,puis vers les antérieurs.

Je passa sur l'encolure et passa le jet de l'autre côté.Une fois ça de fait je mis du savon et la savonna avec un bouchon.

Je fis cela des deux côtés,puis je rinça.Je savonna sa crinière et la rinça.

Je mis de l'eau dans un seau et trempa sa queueje mis du savon et mis un peu d'eau sur sa croupe pour nettoyer toute la queue.

Je rinça puis pris le couteau chaleur.Je passa le couteau de charleur des deux côtés.

-C'est bien ma grande !
Je la caressa pour la félicitée de sa bonne tenue.

Je la détacha et la laissa brouter pendant trente minutes.Une fois quelle était pratiquement sèche,je la réatacha et commença à la brosser.

Je passa l'étrille,le bouchon et la brosse et l'éponge.Une fois finie je la ramenna au box tout en la félicitant.
Horizon
Admin
Admin
Horizon

MessageSujet: Re: Douche avec Interme   Douche avec Interme Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:46

+ 12 Moral
+ 6 Forme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douche avec Interme   Douche avec Interme Icon_minitime

Douche avec Interme
Page 1 sur 1