Arriver a la douche, Baltino ma regarder d'un air bizzard soi disant k'il ne voulé pas prendre une douche alors je lui ai di: "Bé je suis bien obligé si tu reviens comme un torchon après chaque douche!!!" j'espéré qu'il n'allait plus revenir comme sa...
Baltino ne voulu pas rentrer dans la douche et je ne comprnai pas plus, alors je ne l'ai pas regarder et j'ai tiré de toute mes force: Il a pas bougé d'un seul petit poild alors j'ai pris et ensuite avancer le tuyau de la douche vers mon cheval qui celui-ci c'est cabré...Donc j'ai aussi tot laché les reine et lui c'est enfuie une fois de plus en hénissant l'air de se moquer de moi...
Après l'avoir appeller et avor couru derière Baltino je suis enfin arriver a le reprendre et a lui faire rentrer ses antérieur dans la douche (déja un bon début pour moi!!!)...
Ensuite je me suis mi dans l'eau glacé qui me réchauffé pas du tout pour lui montrer qu'il n'y avé rien a crainder...Il ma regarder l'air de me dire que je fesait pitié dans cette eau, puis a soufflé et tout a coup il est venu vers moi et a demander des caresse..Je me suis jetté sur lui en lui prométtant plein de friandise et en lui gratouillant son bidou en criant: "c'est bien mon loulou!!!"...
Enfin rentrer dans la douche, j'ai passé de l'eau sur ses antérieur de haut en bas, puis vise versa pour ses pstérieurs. Je me suis apliqué et je lui ei même brossé les sabot pour qu'il soit beau comme un AS, enfin tout c'est bien passé!!!Puis pour lui faire plaisir je l'ai laissé brouter pendant 15minutes, c'été super!!!
et enfin on est rentrer dans le box et je lui ai donné des carottes!!!