| Pilgrim H. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kmiss91 Admin
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : sur mon dada^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Pilgrim H. Lun 31 Déc - 13:21 | |
| PILGRIM H.¤*¤INFORMATIONS¤*¤ÂGE : 4 ans SEXE : hongre RACE : KWPN TAILLE : 1m68 ANNEE DE NAISSANCE:2004 DEMI-PENSION : Ludivine ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤*¤CARACTERE¤*¤Pilgrim a été séparer de sa mere tres jeune,les vétérinaire ont reussi a le faire vivre.Les Hypocampes nous l'ont vendu.Il est plutot timide mais il reste courageux avec son cavalier.Il a besoin qu'on lui donne confiance en lui.Il es exellent au dessus des obstacles et il a de belles foulée pour le dressage;il adore son cavailer et aime qu'on le bichonne. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤*¤SOINS MEDICAUX¤*¤VETERINAIRE: OK(( prochaine révision le: 22/08/08 )) MARECHAL-FERRAND : OK(( prochaine révision le: 22/08/08 )) DENTISTE : OK(( prochaine révision le: 22/08/08 )) OSTHEOPATE : OK(( prochaine révision le: 22/08/08 )) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤*¤DISCIPLINES¤*¤DRESSAGE : 276 pts [[ faculté a obéir : il obéit tres facilement. ]] OBSTACLE : 221 pts [[ taille maximale de l'obstacle sauté : 1m20cm]] CROSS : 150 pts [[ appréhension: aucune apparente ]] MORAL: 2073 pts CONFIANCE ET GENTILLESSE:ENVERS SON PROPRIETAIRE: oui ENVERS LES AUTRES CAVALIER: oui ENVERS LES ETALONS: oui ENVERS LES HONGRES: oui ENVERS LES JUMENTS: oui ENVERS LES POULAINS: oui FORME:1389 pts ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤*¤ORIGINES¤*¤[ NOM DU PERE ] : [ NOM DE LA MERE ] : [ PRODUITS ] : [ PRIX DE LA SAILLIE ] : 100 € N° DE REGISTRE : PROPRIETAIRE:Le cadre noir NAISSEUR:Les Hyppocampes ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤*¤PALMARES¤*¤RESULTATS: 23e/27-CCE-hyppocampe-Cheval-58 pt 4e/14-CSO-Cabane rouge/hyppocampes-Catégorie C LOTS : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤*¤Entrainement Automatique.¤*¤ | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche | Matin | Détente au rond de Longe | Repos au box | Repos au Pré | Entrainement au Cross | Entrainement au Dressage | Entrainement au Cso | Détente au Pré | Apres- Midi | Entrainement au cross | Repos au pré | Entrainement au Cso | Repos au Box | Ballade | Piscine | Entrainement au Dressage |
Dernière édition par kmiss91 le Ven 15 Aoû - 19:34, édité 5 fois | |
|
| |
caro5170
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Pilgrim H. Jeu 3 Jan - 16:30 | |
| J'arrivais près du box du cheval, rien que pour lui dire bonjour. Le cheval sortit sa tête lorsque j'arrivais. -"Hey toi tu es bien beau. Tu m'as l'air fort agité." En enffet, Pilgrim n'arrêtait pas de tourner dans son box, comme si il avait trop d'énergie. -"Bon, si je te montais?" Je commencais a brosser le cheval, qui semblait content qu'on s'occuper de lui. Effectivement, l'étrille "l'endormit", il plia son jarret comme s'il commencait a s'endormir. -"Le but n'est pas de dormir, Pilgrim!" Le contact bouchon-peau sembla le réveiller un peu. La brosse douce finit le travail: le cheval était bien beau comme ca, même si au départ il n'était pas très sale. Puis je pris ses affaires-selle,bridon,...-et commencais a le seller et brider. Malgré son âge, Pilgrim ne bougea pas, preuve qu'il avait été ben éduqué. Après ca, direction le manège pour un peu de dressage. | |
|
| |
kmiss91 Admin
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : sur mon dada^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pilgrim H. Jeu 3 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
caro5170
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Pilgrim H. Jeu 3 Jan - 16:53 | |
| Je rentrais Pilgrim au box, qui commenca a boire. Au bout d'un moment, je le retirais de son abreuvoir pour le déseller et débrider. Quand je le débridais, il ne voulut pas lâcher le mors. J'insistais un peu puis il le lâcha enfin. Je le désellais tranquillement, il paraissait content de ne plus avoir la selle sur le dos. Après, je lui donnais quelques biscuits, je lui remis sa couverture puis je partis. | |
|
| |
Sanchoz
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Sur un cheval. =) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Pilgrim H. Jeu 3 Jan - 17:55 | |
| Au loin, je vis un cheval dans son box. Au loin, je pouvais appeercevoir un plaque sur la porte du box avec écrit dessus "Pilgrim" je m'avanças, caressa un le cheval. Il hennissa, je lui donna ensuite un sucre et parits. | |
|
| |
kmiss91 Admin
| Sujet: Re: Pilgrim H. Jeu 3 Jan - 17:58 | |
| +15 moral + 5 physique +2 obéiss. | |
|
| |
Sanchoz
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Sur un cheval. =) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Pilgrim H. Jeu 3 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
caro5170
| Sujet: Re: Pilgrim H. Mer 16 Jan - 23:05 | |
| J'arrivais près de Pilgrim. J'avais envie de monter, mais je n'avais pas trop envie de prendre Flipper, lui laissant une journée de libre pour se reposer. Je caressais Pilgrim avant d'entrere dans son box, comme pour lui dire bonjour. -Hello bonhomme, ca fait un petit temps qu'on ne s'est plus vu, hein? Quand je t'ai monté, je me souviens, tu étais extra. On va voir si tu l'es toujours =)." J'entrais dans le box tout en lui parlant. Je pris mes brosses, puis je commencais a passer l'étrille. Comme la dernière fois, Pilgrim se mit a somnoler. -"Tu aimes bien qu'on s'occupe de toi, ca se voit." Je passais avec énergie la brosse dure pour retirer toute la poussière qu'il avait. La brosse douce était un peu la continuité du pansage, et donc, la robe de Pilgrim commencait a avoir meilleure allure. A la fin du pansage, je le sellais et bridais, en lui mettant aussi ses protections. -"Allez, loulou, on va faire un peu d'obstacles." | |
|
| |
kmiss91 Admin
| Sujet: Re: Pilgrim H. Jeu 17 Jan - 18:34 | |
| +15 moral +10 physique +15 obéiss. | |
|
| |
caro5170
| Sujet: Re: Pilgrim H. Sam 19 Jan - 22:41 | |
| Je rentrais Pilgrim, contente de la lecon que j'avais faite avec lui. Je le caressais, puis je le désselais et débridais. Il secoua sa belle tête, puis se mit a manger. Je souris, lui donnais quelques biscuits pour chevaux, puis je le rebrossais entièrement.
Au bout d'un moment, je décidais de le laisser seul. | |
|
| |
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pilgrim H. Dim 20 Jan - 13:02 | |
| + 8 moral + 8 obéissance + 6 physique | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pilgrim H. Dim 22 Juin - 15:21 | |
| "bonjour mon beau, alala comme tu es magnifique" comme je me baladais avec mon sac de carottes je lui en donna un bout et repartie | |
|
| |
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pilgrim H. Dim 22 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pilgrim H. Dim 22 Juin - 23:49 | |
| est-il possible que je le prenne en demi-pension??? en plus de conquest car je suis tombée sous son charme | |
|
| |
Horizon Admin
| Sujet: Re: Pilgrim H. Lun 23 Juin - 12:12 | |
| Eh bien écoute, normalement c'est faisable, mais j'ai un gros doute tout à coup, je n'arrive plus à me rappeller si un des membres l'avait déjà en DP, ça fait longtemps... Bon, si personne ne se manifeste d'ici peu, je t'accorde Pilgrim en DP | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pilgrim H. Lun 23 Juin - 14:46 | |
| merci et j'espère que personne ne se manifestera car je le trouve beau et je suis tombé sous son charme c'est fou | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pilgrim H. Lun 23 Juin - 14:58 | |
| "bonjour mon grand" il henni très fort en secouant la tête de joie de voir quelqu'un venir s'approcher de lui "alors tu va bien mon beau , ce que j'aime ta frimousse!ah ba oui il est content de voir quelqu'un venir enfin s'interresser à lui" je rentra dans son box , et la première qu'il fis c'est de me sentir les poches car j'avais mis des friandises à l'intérieur. " NON , NON c'est pour après le travail ça , d'ailleur elles resterons là dans ma boite de pansage""voilà comme ça tu ne les toucheras pas, na " j'avais emmener avec moi ma selle et mon filet ainsi que mon amortisseur et mon tapis car je comptais essayer celui qui me plaisait temps! je le brosse avec délicatesse et amour , cela devais être vraiment reposant car Gri-Gri s'endorma et ne se reveilla que lorsque j'avais terminé le passage des brosses . je lui mis le tapis, l'amortisseur , Pilgrim sentais qu'il allait devoir travailler ou en tout cas être monté. Je lui passa la selle sur le dos et lui arrangea comme il faut, puis lui mit le filet , je lui régla à sa taille car conquest n'avait pas la même taille de tête que pilgrim , celle de Gri-Gri était plus fine. une fois enfilé , j'alla chercher quelqu'un qui allait venir avec nous à côté. Je rentra Pilgrim dans son box en vérifiant et en installant les renes pour pas qu'il se prenne les ^pieds dedans . " bon mon gran je reviens je prend ma boite et j'arrive je vais la ranger et chercher quelqu'un à qui la balade fera plaisir, surtout ne bouge pas j'arrive.Et tient la friandise, sois sage mon deuxième chéri" je quitta Gri-Gri en penssant. **est ce qu'ils vont bien s'entendre** | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pilgrim H. Lun 23 Juin - 15:05 | |
| je revenais voir mon bel alezan avec mon beau conquest en main. j'accrocha conquest le temps de sortir Gri-Gri Une fois dehors les deux chevaux se senti, ils voulu se mordre mais je suis intervenue , conquest ranga ses dents et pilgrim aussi . A la suite ils se tenait comme deux anges ou presque.^^ je grimpa sur pilgrim et attacha la longe de conquest à un accrochage expret qui se trouvait sur la selle et tous trois partions pour une belle balade qui durera toute l'après-midi **Que de mieu qu'une balade avec ses deux amours** | |
|
| |
Horizon Admin
| Sujet: Re: Pilgrim H. Mar 24 Juin - 12:38 | |
| + 18 Moral + 15 Physique + 10 obéissance | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : En Charente Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Pilgrim H. Mer 28 Oct - 13:16 | |
| Le mercredi 28 octobre 2009:
J'arrive dans l'écurie des chevaux de club. Je me demande qui je vais prendre pour faire la balade en forêt avec Chacolat et Sasha. Et là ... je vois une magnifique bête qui sort sa tête du box: PILGRIM H. Quel magnifique cheval ! Un peu jeune, mais magnifique ! Je prend un licol, je le sors tranquillement du box. Il est un peu foufou, mais très repectueux. Je vais chercher mes affaires ,je change de filet, car il n'as pas le même mors que Tonnerre. je le brosse, doucement, car il est très joueur ! Puis je le selle, je mets ma bombe et hop nous voici en forêt.
************************************************************************** Nous revoici de balade. Cela c'est très bien passer, je suis assez contente de ce poney. Je pense venir le monter un peu plus souvent ! Je le desselle, lui fait un petit pensage pour voir si il n'a pas de blessure et je le rentre au box. Une ration de foin l'attend déjà. | |
|
| |
Ludivine
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : En Charente Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Pilgrim H. Jeu 29 Oct - 17:08 | |
| Le Jeudi 29 Octobre 2009:
Je sais que le jeudi c'est box l'aprés midi, mais j'ai demandée a la directrice si je pouvais le montais un peu sur le plat aujourd'hui, sachant qu'il n'y a que moi qui m'en occupe en ce moment, ça ne lui fera pas de mal.
Je prend donc ces affaires (mes affaires je les ai déjà):
- brosse a lui - Son licol en cuir - son filet (on la enfin retrouver !) - ma selle - son tapis HFI gris chiné/rose pâle - ses protections gris/rose de chez norton - Collier de chasse gris de chez HFI
Je vais dans son box, le bébé se souvient de moi, il me regarde avec des yeux qui brille ! Je lui mets son licol, et je le sors, je le mets dehors au soleil, il y sera bien. Je le brosse pendant 30 min, juste par plaisir de le brosser, et puis ça lui fait tellement de bien de cefaire chouchouter. Je lui mets ses affaires, il a la classe comme ça le loulou !! Puis nous voici partis dans la carrière
Nous revoici de la carrière. Mise apart la chute que j'ai faite, et qui été entierement de ..... sa faute ^^, j'ai fait une très bonne séance.
Je le remets a l'attache, je lui enleve tout: OUA il a eu chaud ! Je decide de le doucher
De retour de la douche, ou d'ailleurs il n'y a pas que lui qui a eu droit ! Je le rattache, je lui mets sa couverture de box, je lui mets des bandes de repos, car après l'effort qu'il a eu, demain i lrisque d'avoir mal aux membres. Je le remets par la suite au box, où son foin l'attend. Je lui donne une carotte, lui fait quelques caresses sur l'encolure, et je m'en vais. | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Pilgrim H. Ven 30 Oct - 20:07 | |
| Le vendredi 30 Octobre 2009
"Coucou mon beau, je te sors juste vite fait dans le rond de longe, car il se fait tard, la nuit arrive" Il vient coller sa tête au niveau de mon coup, je le caresse.
Je file chercher ses affaires pour le lacher: - Licol - guetres, cloches et protèges boulets.
Je le sort, lui mets ses protections et je l'emmene au rond de longe.
Nous voici de retour du rond de longe, le gros est vraiment crado, je le brosse, puis je lui mets de la graisse sur ses sabots, puis je le fait brouter un peu. Je le remets au box, il a déjà sa ration de foin et de granulées. Je lui fais un gros calin et je repart | |
|
| |
Horizon Admin
| Sujet: Re: Pilgrim H. Ven 30 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: Pilgrim H. Sam 31 Oct - 13:25 | |
| Le Samedi 31 Octobre 2009:
"Coucou mon beau, ça va ? On va travailler à la longe "
Je le sors du box, je lui enleve les bandes de repos, la couverture de box.
Jele brosse, lui mets ses affaires de longe puis nous voici vers le rond de longe.
Nous voici de retour du rond de longe. Il a été super gentil, bien à l'écoute.
Je le rattache, le brosse, lui remets les bandes de repos, puis sa couverture. Puis je le remets au box, avec une ration de foin | |
|
| |
Horizon Admin
| Sujet: Re: Pilgrim H. Sam 31 Oct - 21:47 | |
| + 10 Moral
( Merci encore d'être si active! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilgrim H. | |
| |
|
| |
| Pilgrim H. | |
|