Invité Invité
| Sujet: Entrainement Jeu 24 Jan - 21:46 | |
| J'amenna Interme à l'intérieur du manège.Derrière moi je referma la porte.Je la mena au centre du manège.
Je verifia son filet et passa les rênes par dessus l'encolure.Je ressangla et descendis les étriers.
Je monta souplement et doucement sur ma selle.Je la fit marcher rênes longues au pas.
Puis remonta sur mes rênes très vite car elle était très actif aujourd'hui.Je la mit au trot.
Puis au galop.Pour voir si elle m'écoutait bien.Je lui fit faire un doublé dans la largeur et un dans la longueur.
Après ça,je lui fit faire des figures de dressage comme des voltes,des demi-voltes et des diagonales.
Au trois allures pas trot galop.Je lui fit faire des foulées,elle avait des très belle foulées.
C'est pour ça qu'elle pouvait participer des concours de dressage.Je lui fit faire des diagonales.
Des serpentines,des transitions,des piaffés pendant dix minutes.Puis on s'attaqua au appuyers.
Je lui fit faire du pas espagnol,du trot allongé,et du galop allongé.Je lui fit faire des cercles.
Puis je descendit et lui fit faire des cabrioles,ruades et se cabrer.Je remonta dessus.
Je lui fit faire des pirouettes.Puis je la félicita et la fit marcher rênes longues.Puis je la fit doublé.
Je l'arreta et lui fit une caresse la félicita.Je descendit,déssangla d'un trou.Détacha la muserolle.
La sous-gorgue et passa les rênes par dessus l'encolure.Remonta les étriers et l'amenna vers la porte.
Je la ramenna à l'écurie en la félicitant. |
|
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 24 Jan - 21:49 | |
| + 17 Dressage + 15 obéissance + 12 physique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Lun 20 Oct - 21:49 | |
| J'arriva avec Interme dans la carrière de dressage.Je fis le tours du manège avec elle pied à terre.
Puis je m'arreta avec elle au milieu.Je ressera la sangle et descendit les étriers et vérifia le sous-gorge et la muserolle.
Une fois cela de fait je monta doucement sur son dos.Je la laissa marcher rênes longues pendant deux minutes.
Une fois deux minute passée,je la mis un peu au trot.Je fis un tour puis une diagonale m'apliquant le plus possible.
Puis je traca un cercle et pris le galop à main gauche.Je fis une fois le cercle puis partie sur la piste.
Je pris soin de prendre une bonne position et avoir un galop actif et régulier.Puis petit à petit tout en ressettant au galop je galopa très lentement.
Puis je relentis au trot ou j'allait très vite et couvrait une grande surface.Je la ralentie au pas et lui fit une caresse.
Je recommaca à partir au trot sur une diagonale puis sur un huit,et,partie au galop à main droite.
Je fis une volte puis un déplacer de hanches.Je revins au trot puis commença à faire une demi-volte.
Je lui fis faire un peu de pas rassemblé et m'arrêta deux minutes. -Bien ma grande !Je te félicite !
Je la laissa rênes longues,se reposer un peu.Elle marcha un peu partout dans le manège.
Je repris les rênes et la fis repartir au trot je fis une demi-volte puis un tour de trot allongé et rassemblé.
Ensuite je partie au galop puis je lui fis faire du galop rassemblé puis allongé.
Après ça je lui fis faire quelles trantions au pas et trot puis trot et galop et arrêt pas,trot,galop. Puisune fois au trot et une fois au pas je lui fis faire un contre changement de main. Ensuite je commença à faire au trot une demi volte renvervée.Ensuite au galop je la fis doubler dans la largeur. Puis au pas dans la longueur.Enfin je fis un cercle au galop à main droite puis un à main gauche. Puis je doubla dans la longeur. -Bien ma grande ! Je fis une caresse et un gros câlin à Interme.Je la fis marcher au pas rênes longues. Je détacha d'un trou la sangle et laissa mes pieds dans le vide.Je l'arrêta au milieu et lui fit une grosse caresse. Je descendis et défi la sous-gorge et la muserolle passa les rênes par dessus la tête de ma jument. Je remonta mes étriers et la refélicita. -Bien ma grande je suis fiere de toi! Je lui donna un morceau de sucre pour la récompenser.Et on partis vers les écuries.
Dernière édition par Linda Verbowy le Mar 21 Oct - 20:21, édité 1 fois |
|
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement Lun 20 Oct - 21:52 | |
| J'attend que tu ai fini | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mar 21 Oct - 19:05 | |
| Merchi je suis vraiment désolé parce que j'ai jamais le temps de finir !!! |
|
Horizon Admin
| Sujet: Re: Entrainement Mar 25 Nov - 11:55 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mer 10 Juin - 19:22 | |
| Aujourd'hui il ne fesasit pas beau et des fines goutes de pluies commençaient à s'abbatre sur le sol.Je rentra dans le manège puis commença à tout vérifier avant de monter. J'attacha la muserolle et la sou-gorgeje vérifia la sangle,laissa tomber les étriers,je pris bien mes rênes et monta.Je laissa Interme se prommener dans tout le manège et commença la détente.Je partie au trot au galop en fesant des tours de piste. Je fît ensuite des transitions et me mis enfin au travail.J'inventa une petite reprise.Je commença par faire un cercle au galop en A à gauche puis je revins au trot sur la piste puis en Cje doubla dans la longueur et en A je m'arrêta 5 seconde. Je me remis au trot et fis une diagonales en P jusqu'a H et commença a faire un cercle en C a main doite je fis une volte en B |
|
Horizon Admin
| Sujet: Re: Entrainement Lun 13 Juil - 18:08 | |
| + 15 Moral + 5 Obéissance + 5 Dressage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Sam 12 Sep - 13:30 | |
| désolée je n'ai pas finit |
|