Haras du Cadre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Cadre Noir

Où l'imagination prend le pas sur toutes les réalités...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

*** rond de longe avec Baltino***

2 participants
AuteurMessage
lena647

*** rond de longe avec Baltino*** Empty
MessageSujet: *** rond de longe avec Baltino***   *** rond de longe avec Baltino*** Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:45

Arriver au rond de longe avec Baltino, j'ai fait marché mon cheval pendant 5minute pista a main droite, puis j'ai essayer de le mettre au trop avec mon appelle de langue mais sa na pas marcher du prmier coup alor j'ai pris la chambrière et je l'ai fait claquer sur le sol... Baltino parti au galop comme effrayé...Alors je l'ai arrêter net puis je l'ai carresser car il m'avait bien écouter pour repasser au pas...Puis j'ai réessayer de le faire partir au trot avec un appelle de langue mais sa na pas marcher alors j'ai dit a voie haute: "Troter" et il est parti au trot sans rien dire " Superbe c'est très bien mon loulou continu comme sa" puis je l'ai fait galoper en essayant de le faire partir avec un appelle de langue et sa na pas marché donc j'ai dit: "Galop" et il est partit comme un fou puis s'est tout de suite calmé... Il a galoper pendant 5minutes ai la j'ai pu voir sa splendeur et son magnifique galop!!!
Puis j'ai fait la même chose dans l'autre main et tous c'est bien passé !!!
Mais j'avé pas fini le cour et je voulé au moins qu'il aprènne un truc et se truc c'est de partir avec mon appelle de langue....
Alors je l'ai mi au trot en disant: "troter" puis j'ai fait mon appelle de langue est il s'ait rien passer donc je lui ai dit "galop" et il est parti puis j'ai dit "troter" et il ai repassé au trot sans rien dire c'été superbe mais moi je voulais que sa se fasse avec l'appelle de langue..... Comme il réponder bien aux ordres je lai caresser puis je l'ai ramener au box...
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitpouns.forumsactifs.net
Horizon
Admin
Admin
Horizon

*** rond de longe avec Baltino*** Empty
MessageSujet: Re: *** rond de longe avec Baltino***   *** rond de longe avec Baltino*** Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:33

+ 16 Longe
+ 14 moral
+ 12 physique
Revenir en haut Aller en bas

*** rond de longe avec Baltino***
Page 1 sur 1