Haras du Cadre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Cadre Noir

Où l'imagination prend le pas sur toutes les réalités...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Douche de Flipper

3 participants
AuteurMessage
caro5170

caro5170

Douche de Flipper Empty
MessageSujet: Douche de Flipper   Douche de Flipper Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:30

J'arrive avec Flipper, qui commencait a montrer des signes d'intérêt, car le sol était mouillé.
-"Evidemment, maintenant, tu es content et plus fatigué, hein oui?"
J'attache Flipper puis je vais prendre le tuyau et commence a doucher les membres du gamin.
-"Bon, il ne fait quand même pas très chaud, après les jambes, j''arrète de te doucher et je te rentre au box."
Le cheval me répond par un gros soupir puis il ferme les yeux.
-"Mais oui, t'as bien bon, hein?"
Après avoir fait les membres, je vais au box, où un essuie attend de servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://caro5170.skyblog.com
kmiss91
Admin
Admin
kmiss91

Douche de Flipper Empty
MessageSujet: Re: Douche de Flipper   Douche de Flipper Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:38

+7 moral
+2 physique
https://lecadrenoir.forumpro.fr
caro5170

caro5170

Douche de Flipper Empty
MessageSujet: Re: Douche de Flipper   Douche de Flipper Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:40

J'arrivais avec Flipper, qui semblait comprendre que j'allais le doucher. De fait, il avait une attitude qui montrait qu'il était content...

J'attachais Flipper a l'anneau prévu pour ca, puis je pris le tuyau et commencais a doucher Flipper, en commencant par les jambes.
Directement l'étalon ronfla et leva un pied en signe de contentement. Je souris, puis passais de l'autre côté de Flipper pour lui faire ses 2 autres jambes. Flipper regardait fixement le jet d'eau.
Après les jambes, je commencais a remonter sur les jambes pour arriver aux épaules ou a la cuisse...
Après les cuisses et les épaules, je fis le ventre, l'encolure, les flancs, puis je finis par le dos et les reins...

Après la douche, comme j'avais pris mon couteau de chaleur, je débarassais Flipper du surplus d'eau qu'il avait sur lui...

Je le laissais sécher au soleil, en le caressant et en m'en occupant, puis je le rentrais quand je vis qu'il était beaucoup plus sec...
http://caro5170.skyblog.com
Horizon
Admin
Admin
Horizon

Douche de Flipper Empty
MessageSujet: Re: Douche de Flipper   Douche de Flipper Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:47

+ 10 Moral
+ 8 Physique
Contenu sponsorisé

Douche de Flipper Empty
MessageSujet: Re: Douche de Flipper   Douche de Flipper Icon_minitime

Douche de Flipper
Page 1 sur 1