| attends Flip et Caro. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanchoz
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Sur un cheval. =) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: attends Flip et Caro. Ven 4 Jan - 1:00 | |
| arrivant au peti trot, Flashou n'était pas très rassuré avec les bruits... Il ne connaissait pas encore bien l'endroit. Je le stoppa et attendis.
Flashou ne restait pas en place, alors je le fis un peu marcher pour le calmer.
"Mon petit loup, n'aie pas peur, tu sais bien que Maman ne t'emmènerait pas dans un endroit où elle n'est pas certaine qu'il n'y a pas de danger pour toi... " | |
|
| |
Sanchoz
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Sur un cheval. =) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Ven 4 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
caro5170
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Ven 4 Jan - 1:06 | |
| J'arrivais calmement au pas, Flipper tournant la tête dans tous les sens. -"Ah ca change de la plage, hein, c'est bien différent.." Je vis alors Manon qui faisait marcher Flash, pas trop rassuré. -"Même si on a des problèmes en ballade, je sais que je peux compter sur toi, ca ira ^^." J'arrivais alors a la hauteur de Flash. -"Alors, comment ca va? Moi super. Flipper va peut-être devenir un peu chaud car il aime les ballades, mais se promener avec lui est un vrai plaisir." Je caressais un peu Flipper, puis repris calmement le pas. -"On y va?" | |
|
| |
Sanchoz
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Ven 4 Jan - 1:07 | |
| Tout à coup, j'entendis un cri étrange... Je regardis à terre, un chaton était couché à 4mètres de Flashou +/-. Jes descendis bas de mon cheval... Le chaton me regardit craintif... "n'aie pas peur, je vais te ramener chez moi, et demain, j'irai pfaire des courses pour toi et j'en profiterai pour aller chez le vétérinaire... Tu as une tête à t'appeler Sanchoz 2 moi je suis le 1 et toi le 2. " Envoya un sms à Caro. Caro, je reviens, j'ai trouvé un chaton, je vais vite le ramener chez moi... | |
|
| |
caro5170
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Ven 4 Jan - 1:08 | |
| -"Ok je t'attends. Traîne pas trop quand même ^^. En attendant je vais marcher Flipper pour ne pas qu'il refroidisse." | |
|
| |
Sanchoz
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Ven 4 Jan - 19:45 | |
| Arriva au galop.
"-Me revoilà ! Le chatron est un peu blessé, je passerai chez toi tantôt ou demain..." | |
|
| |
caro5170
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Ven 4 Jan - 20:29 | |
| -"Ok, ca va. On y va? ^^" | |
|
| |
Sanchoz
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Ven 4 Jan - 20:32 | |
| "Oui hein, c'est parti =)" | |
|
| |
Sanchoz
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Ven 4 Jan - 20:34 | |
| Me lança au petit trop, il était plutôt énergique... Passa devant Caro...Et admirais pour ce qe je pouvais voir, il faisait nuit depuis un petit temps déjà | |
|
| |
Sanchoz
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Ven 4 Jan - 20:37 | |
| Je m'éloignais...
"Caro tu me suis ?" | |
|
| |
caro5170
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Ven 4 Jan - 20:43 | |
| -"Oui, je suis la^^." Je suivais Flash, Flipper tirant un peu. Je suivais Manon d'un trot aussi énergique que celui de Flash. Flipper regardait toujours un peu partout, mais ne paraissait pas effrayer par quelque chose. Je caressais mon p'tit loup, comme pour l'encourager. Le cheval répondit en faisant un écart. -"Toujours aussi joyeux de partir en ballade, hein?" Puis je le remis derrière Flash. | |
|
| |
Sanchoz
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Ven 4 Jan - 20:46 | |
| "Ca c'est sûr... Viens, on a qu' essayer le botte à botte je pense qu'on ne risque rien... Flashou a l'air calme." | |
|
| |
caro5170
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Ven 4 Jan - 20:50 | |
| -"Et puis, je préfère le botte a botte ^^. J'espère juste que Flipper ne va pas faire l'idiot parce que, s'ils démarrent tout les deux ca va être chaud (lol)!" Je mis Flipper a côté de Flash. Flipper n'avait pas l'air d'être mécontent d'être a côté de Flash. -"On va voir s'ils s'entendent" | |
|
| |
Sanchoz
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Ven 4 Jan - 21:21 | |
| Flash se retourna brusquement, surpris de voir Fliper à côté de lui. Mais approcha ses naseaux près de lui comme pour lui faire un bisou.
| |
|
| |
caro5170
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Mar 8 Jan - 14:44 | |
| -"Ca va, on ne doit pas se faire trop de soucis, ils ont l'air de bien s'entendre." Je regardais Flash tendre les naseaux, puis Flip fit exactement la même chose. Quand leurs naseaux se touchèrent, Flipper fit un petit écart. -"Hey, tu as peur des naseaux d'un cheval, toi? Il passe quoi dans ta tête de temps en temps?" Je remis Flipper a côté, ni trop loin ni trop près, histoire que Flipper ne fasse plus le peureux en touchant les naseaux de Flash. | |
|
| |
Sanchoz
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Mar 8 Jan - 23:43 | |
| Caressa mon chaval...
-Va pour un galop? | |
|
| |
caro5170
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Mer 9 Jan - 17:22 | |
| -"Ok, ca me va! Lorsque Manon et moi arrivions sur une plaine plate, nous partions au galop.Flipper partit d'un galop énergique, mais cadencé et pas trop rapide, sans chercher a me prendre la main. Au bout d'un moment, je me mis en suspension, pour éviter de gêner Flippou qui continuais de galoper vaillament. | |
|
| |
Sanchoz
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Mer 9 Jan - 20:31 | |
| Lança moi aussi Flashou, énergique et un peu nerveux, je repris un peu et il revint vite à moi. Je le caressa et cntinua d'avancer sans dépasser Fliper. | |
|
| |
caro5170
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. Lun 14 Jan - 18:09 | |
| Au bout d'un moment, je repassais au trot, Flipper commencant a s'essouffler. Je caressais mon cheval après ce long galop. -"Et ben, ca fait du bien, je trouve ^^. Autant pour les chevaux que pour nous, un bon galop, c'est bon pour le moral." Je repris un pas tranquille pour faire reprendre a Flipper un peu son souffle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attends Flip et Caro. | |
| |
|
| |
| attends Flip et Caro. | |
|