Miss-Jonquille
| Sujet: Saut avec Kim Lun 31 Déc - 12:38 | |
| Du box de Kim. J'arriva dans le manège, je tenais Kim par la bride. Je le lessa au milieu du manège et j'alla poser des obstacles. Après tout avoir poser je retourna vers Kim. Je le resengla. JJe mis mon pied dans l'étriers et je monta."C'est bien mon grand." Je lui flatta l'encolure. Et je le mis au pas. Je lui fis faire troi tours de piste au pas. Puis au trot. Et deux petit tours de galop."Très bien mon beau." Il était sur le bon pied au galop. Je le dirigea vers le premiere obstacles. C'était un petit croisillon."Aller saute !" Il sauta en souplesse. Je lui fit sauter les autres obstacles. Qu'il sauta très bien. Mais il me fit un refus sur le 6ème obstacles. C'était un oxer de 1,20m."C'est pas grave." Après l'avori fais travailler 1,30h je le mis au pas. Et je mis pied a terre. Je lui donna une friandises."Aller on rentre !" Box de Kim | |
|
kmiss91 Admin
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : sur mon dada^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Saut avec Kim Lun 31 Déc - 12:54 | |
| +18 obstacle + 4 dressage + 10 physique + 10 obéissance | |
|
Miss-Jonquille
| Sujet: Re: Saut avec Kim Mer 23 Jan - 22:30 | |
| J'arriva avec Kim en main au manège. Je ressangla et je monta. Je le mis au pas, puis au trot et un peu au galop.
"C'est bien !"
Je le lança au bon pied au galop. Après un bon moment de galop je le remis au trot, puis au pas. Je descendit et place des obstacles. Je remonta, ressangla et je le mis devant le première obstacles.
"C'est bien continue comme sa !"
Je le mis sur le deuxième obstacles qui été un petite oxer. Il sauta merveilleusement. Je lui flatta l'encolure et je le remis au petit trot. Il sauta tout les oxer et croisillon bien. Je déscendit et je le ramena au box. | |
|
Horizon Admin
Nombre de messages : 756 Localisation : Le Cadre Noir Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Saut avec Kim Mer 23 Jan - 22:48 | |
| + 12 saut + 7 dressage + 15 physique | |
|